Communication spéciale des animateurs Aquagym

En raison de la pandémie, le nombre de présents dans le bassin du jardin aquatique est limité à 25 ( y compris les animateurs ).

En 2019 – 2020, beaucoup de personnes inscrites à l'aquagym ont peu participé : 21 personnes sont venues moins de 5 fois, soit un cinquième des inscrits.

En conséquence, les animateurs demandent instamment aux personnes susceptibles d'être souvent absentes de laisser la place aux participants plus assidus et donc de ne pas s'inscrire à l'activité.

D'autre part, aucune inscription à l'aquagym ne sera possible après le 30 septembre.

Il serait possible, dans les prochaines semaines, qu'une fois le nombre de 25 atteint, l'entrée soit refusée à des adhérents. Un bilan des présences à l'activité sera fait après quelques séances et des décisions seront prises concernant la suite. Si le nombre de participants était trop élevé, il serait alors possible que chaque groupe soit divisé en deux et l'activité ne serait alors proposée qu'une semaine sur deux.

Les animateurs remercient d'avance les adhérents de leur compréhension.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    MORINEAU Marie Yvonne (mercredi, 09 septembre 2020 20:58)

    Bonsoir, je serais absente exceptionnellement vendredi 11 septembre mais que je serais présente aux prochaines séances, cordialement bonne soirée

  • #2

    Bedouet (lundi, 14 septembre 2020 17:06)

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir s'il y a encore une place pour moi le lundi.
    Cordialement,
    Marie-Noëlle Bedouet (06 56 78 79 68)