Des nouvelles des 6 heures

Il est encore temps de s'inscrire pour participer, mais il y a aussi plusieurs façons de participer.

Ouest-France en témoignait ici : <<

Lundi, pour les bénévoles, c’était la distribution des postes, les réservations pour les repas, la remise des tee-shirts et les dernières questions à régler. 

Au second plan, quelques bénévoles motivés ;)

De gauche à droite (au 1er plan) : Jacky Olivier, René Guérot et Jérémy Maslowski à la manœuvre.

 

Lundi soir, c’était la dernière réunion pour les bénévoles qui vont assurer le bon déroulement des 6 heures de Sainte-Suzanne-et-Chammes : deux circuits trails, deux difficultés (sport ou rando). « Actuellement, 102 personnes se sont portées volontaires pour encadrer l’événement. L’idéal serait qu’une quinzaine vienne encore nous rejoindre dont deux vététistes pour fermer la course », indique Jérémy Maslowski, responsable de l’organisation.

« En ce qui concerne l’épreuve sportive, 245 participants sont à ce jour inscrits. Ils se répartissent ainsi. 57 pour le trail, 20 pour le parcours nature, 17 pour la rando et 150 pour les 10, 21 ou 42 km. Nous dépassons en inscrits notre meilleure année qui était celle de 2019. Nous savons par expérience que nombre de participants s’inscrivent tardivement. Alors ce devrait être un bon cru ! » lance Jacky Olivier, trésorier. Les 6 heures, ce sont aussi 360 panneaux de signalisation à installer le long des circuits, fabriqués par René Guérot le secrétaire. Mercredi et jeudi, ce sera pour les bénévoles deux jours d’installation et de balisage.

Samedi 25 mai, les 6 heures de Sainte-Suzanne-et-Chammes.
Inscriptions des bénévoles au 06 09 38 20 06.
Inscription courses, repas et soirée sur www.klikego.com.
Renseignements sur Facebook, Les 6 heures de Sainte-Suzanne-et Chammes. >>


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Gérard (mercredi, 15 mai 2024 23:14)

    Sur la photo, vous aurez noté au second plan quelques bénévoles célèbres ;))
    A propos de bénévoles, vous aurez noté qu'ils cherchent aussi des "vététistes".