· 

Le Molkky nous dit << à la saison prochaine >>

Ils et elles étaient fidèles au poste et ont célébré dignement cette fin de saison.

Merci à Odette leur animatrice

et Alain le photographe.


Écrire commentaire

Commentaires: 0